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Mode d’emploi pour acquérir des clients

Je te donne ma méthodologie pour construire une stratégie globale qui génère des ventes et te rende autonome financièrement !

Workbook "Mode d'emploi d'une stratégique qui cartonne"

TU T’ES DÉJÀ DEMANDÉE COMMENT ATTEINDRE TON OBJECTIF ANNUEL (PEUT-ETRE MÊME COMMENT LE CONSTRUIRE) ?

“Je n’arrive pas à avoir d’abonnés !’

“Mes publications sont invisibles !”

“J’ai encore fait 0 de CA ce mois-ci…”

“Je ne sais pas quoi publier…”

En 2016, je me posais les mêmes questions…

Et c’est pour ça que j’ai décidé de réfléchir à la bonne méthode pour atteindre mon objectif annuel de CA !

Le Workbook en 4 mots

Pratico-pratique

Facile d’utilisation, tu pourras écrire directement dans le workbook. Chaque étape est décortiquée pour te faciliter l’exécution des exercices et la construction de ta stratégie.

Pédagogique

Toutes les infos dont tu as besoin pour créer ta stratégie sont dans le workbook. Tu n’as qu’à appliquer les instructions, faire les exercices et mettre en application.

Résultat

En appliquant la stratégie pas à pas, tu mettras en place les outils et les actions nécessaires à l’atteinte de l’objectif que tu t’es fix. En appliquant la méthodologie, tu vas y arriver.

Réemployable

Tu peux réutiliser ton workbook, chaque année, pour choisir de nouveaux objectifs, revoir ta vision, retravailler ta personnalité d’entrepreneuse pour atteindre ton objectif.

Bref, c’est le workbook stratégique qu’il te faut dans ta panoplie d’outils d’entrepreneuse !

A qui s’adresse ce workbook stratégique ?

Il s’adresse à toutes les entrepreneuses débutantes ou qui galèrent à atteindre leur objectif annuel. Elles veulent trouver un mode d’emploi, une méthode pratico-pratique pour sortir de l’anonymat et être reconnue comme une experte par les abonnés de leurs communautés afin de leur vendre leurs offres.

Que trouves-tu dans ce workbook stratégique ?

Il s’agit d’un cahier de formation et d’exercices de 55 pages au format PDF. Tu peux le télécharger pour le compléter en ligne ou l’imprimer.

Dans ce workbook, je te guide, pas à pas, dans la réalisation de ta stratégie globale pour ton entreprise : 

  • 1ère étape : créer ton portrait et ta vision
  • 2ème étape: étudier ton marché
  • 3ème étape :  trouver ton positionnement
  • 4ème étape : étudier ton client idéal 
  • 5ème étape : créer ta stratégie de communication
  • 6ème étape : faire le bilan au bout de 3 mois

Mon conseil : tu le lis une 1ère fois pour avoir une vision globale et tu le reprends, étape par étape, en travaillant chaque partie.

J’ai pensé ce workbook stratégique comme celui que j’aurais voulu avoir quand j’ai débuté dans l’entrepreneuriat comme bouquiniste web. Dans chaque partie, tu as des encarts pour effectuer les exercices directement dans le workbook.

Prête à débuter la création de ta stratégie et atteindre ton objectif annuel pour être autonome financièrement ?

Mode d’emploi pour acquérir des clients

workbook "mode d'emploi pour acquérir des clients"

Ma méthodologie pour acquérir des clients !

En bonus (valeur 50 €) : conseils et corrections sur ta stratégie (via un message privé dans un groupe Slack)

Témoignage sur la version précédente

Créer sa stratégie de communication digitale : un livre-outil à la portée de tous. Livre-outil: le mot est juste !

Bien souvent, lorsqu’on débute, on se sent submergé par le nombre de choses à faire. Quoi, comment, pourquoi, qui ? Il y a beaucoup plus de questions que de réponses. Et lorsqu’on lit des articles sur le sujet sur la toile, on se sent vite débordé et perdu. Encore plus, si on a aucune notion de marketing !
Bien sûr, ce livre-outil ne va pas faire le travail à votre place. Il y a du boulot !

Mais le livre-outil de Nathalie permet de progresser de manière logique et efficace, pour établir les bonnes bases de la communication d’une entreprise qui ne demande qu’une chose :  se développer !

Michèle Scohy

Webdesigneuse, Scomicomm

Un exemple d’utilisation de ce workbook

Une naturopathe achète le workbook pour travailler sur sa stratégie globale. Voilà le processus qu’elle doit mettre en place pour qu’il lui soit profitable à 100 % :

  • Lire 1 première fois le workbook en entier afin d’avoir une vision globale du travail à effectuer
  • Planifier ses séances de travail avec le workbook
  • Imprimer ou travailler directement sur le workbook
  • Travailler sur sa stratégie chaque jour
  • Prendre plus de temps pour étudier son client idéal
  • Introspecter sur son potentiel
  • Réfléchir à l’offre qui matche avec son client idéal
  • Créer un parcours client aux petits oignons
  • Travailler sur sa stratégie de communication en mode « lâchage »
  • Suivre le plan d’actions donné pour créer sa stratégie
  • M’envoyer son plan d’actions pour que je donne mon avis et mes corrections
  • Mettre en place sa stratégie corrigée
  • Faire son bilan au bout de 3 mois et réajuster

Toutes ces actions peuvent être réaliser à l’aide du workbook (même à trouver son offre et le parcours client).

Conclusion : Cette naturopathe va travailler pendant environ 15 jours avec le workbook (la partie « client idéal » est celle qui prend le plus de temps).

Après les 3 mois de la mise en place, elle verra une augmentation du nombre de ses abonnés sur son ou ses réseaux sociaux, une augmentation des visites sur son site web, les premiers téléchargements de son cadeau gratuit et ses premiers clients en bêta test.

Nathalie, ta Business Coach

Nathalie, ta Business Coach

Hey, moi, c’est Nathalie, Coach de Vie Entrepreneuriale pour Entrepreneuses perdues !

Je concocte, pour toi, des prestations qui vont te permettre de faire décoller ton entreprise !

Pour en savoir plus…