fbpx

   Pourquoi as-tu peur de te montrer en vidéo ou en live ?

Ouep, c’est une question que tu t’es déjà posée : Mais, pourquoi est-ce que j’ai si peur de me montrer en vidéo ou en live sur ma page Facebook, ou sur Instagram ou en vidéo YouTube ?

Parce que ce genre de peur, il faut le dire, c’est de l’ordre de l’irrationnel. Qu’est ce qui pourrait t’arriver ? Quelles conséquences pour toi ?

Et bien que du positif !!!

Je t’expliquerais tout en détail pendant ce webinaire d’une heure où tu pourras poser toutes tes questions !!

Si tu recherches des témoignages sur ce webinaire, il n’y en a pas, il est tout nouveau. Mais va voir les témoignages de mon expertise, ici, si tu hésites à participer.

 

Viens me rejoindre dans ce webinaire gratuit où nous serons entre filles !

Ce webinaire gratuit aura lieu le 29 octobre à 14h30 via un lien zoom qui te sera fourni lors de ton inscription.

Tu retrouveras dans ce webinaire :

  • Les réponses à cette question : Pourquoi cette peur de faire des vidéos ou des lives ?
  • Pourquoi combattre cette peur ?
  • Comment vaincre cette peur ?

A la fin de mon intervention, tu pourras avoir accès à mon exposé écrit et le télécharger.

Pour y participer, clique sur le bouton et nous passerons une chouette heure à échanger !

Nathalie Viers

Nathalie Viers

Coach-Inspiratrice auprès des entrepreneuses qui veulent communiquer avec authenticité et créer leur communauté autour de leurs valeurs et de leur personnalité

Je suis Nathalie Viers (mon âge, on s’en fout), j’ai toujours adoré lire, écrire, depuis toute petite !! Je dévorais au minimum 5 livres par semaine quand j’étais ado. Et puis, j’adorais aussi m’inventer des histoires, imaginer ma vie d’adulte. Les mots ont toujours été très présents dans ma vie. Et j’aime toujours écrire pour moi et pour les autres.

Et puis, dans les années 2000, j’ai découvert l’univers du blogging, internet, l’univers du web. Et je me suis passionnée pour les réseaux sociaux ! Tellement passionnée que j’ai voulu en faire mon métier. J’ai débuté comme community manager pour des entreprises.

Mais, ce qui me fait vraiment tripper, c’est de former, d’accompagner les personnes pour qu’elles puissent être autonomes et grandir dans leur entreprise.

Voilà, ce qui me porte : coacher les femmes à créer la communication digitale de leur entreprise idéale.

Mon objectif : te faire réfléchir à qui tu es, tes valeurs, ta personnalité pour que tu puisses te connecter avec la clientèle qui te correspond, avec les outils web adaptés à ton entreprise, tout en dédramatisant la communication digitale (et en ayant une bonne organisation). Ouais, vu comme ça, ça n’a pas l’air fun ! Mais ne t’inquiète pas, j’aime travailler dans le plaisir et dans la zénitude !

Pour en savoir plus…