fbpx

Soyons étincelante pour notre clientèle !

Nous, entrepreneuses, ne devons pas négliger notre santé, notre apparence, notre visage, nos yeux. Nous incarnons notre marque. La communication se nourrit, non seulement de nos textes mais aussi des photos de nous, de notre charisme aux événements, de nos vidéos et lives.

Soyons pleine de vie pour donner le meilleur de nous mêmes à notre clientèle !

Je vous propose de découvrir mes chouchous de la marque USANA, dont je suis l’ambassadrice. Les uns vous apporteront de l’énergie, les autres vous permettront de soigner votre peau, avec des soins de beauté sans toxicité et ultra performants !

Energie

Probiotic : C’est un complément alimentaire pour favoriser les systèmes digestif et immunitaire. Chaque sachet est constitué de 12 milliards d’unité formatrice de colonies de bactéries (souches bifidobacterium BB-12 et Lactobacillus rhamnosus LGG) revivifiable éprouvés en clinique pour survivre dans le milieu acide de l’estomac.

Une boîte contient 14 sachets.

Comment est-ce que je l’utilise ? Je prends un sachet tous les deux jours, directement dans la bouche. Ca a un petit goût acidulé.           Les résultats sur moi ? J’avais des soucis de digestion, notamment le pain (qu’il soit blanc, complet ou au céréales) et les plats en sauces (et je suis très gourmande !). Beaucoup de remontés acides et ce n’était pas du tout agréable !! Depuis que j’en prends, je n’ai plus cette sensation désagréable de brûlure et de remontées acides.

Core Minerals : C’est un ensemble équilibré de minéraux et d’Oligo-éléments essentiels et très absorbables. Il contient du magnésium, du calcium, de l’iode, du zinc, du sélénium, du manganèse, du chrome, du molybdène, du cuivre, de la N-actylcystéine, avec un enrobage à base de tournesol et sans soja. Il va nourrir vos cellules et renforcer le complexe inCelligence apportée par Vita-Antioxidant (en dessous).

Vita-Antioxidant : Il fournit des quantité soigneusement équilibrés de vitamines et d’antioxydants de qualité supérieures. Il doit être pris en même temps que Core Minerals pour bien fonctionner. Il contient du Poly C (mélange de vitamine C), de la vitamine E, de la vitamine A, de la vitamine D, des folates, des vitamines du groupe B, de la vitamine K1 et K2. Ils ont un enrobage à base de tournesol et sans soja.

Chaque boite contient 112 comprimés, donc, une cure de plus de 3 mois

Comment est-ce que je les utilise ? Je prends un comprimé de chaque, le matin, au petit déjeuner, tous les jours de la semaine.  Je me sens moins fatiguée depuis que j’ai commencé ma cure.

Biomega : Il contient de l’acide icosapentaénoïque de de l’acide docosahexaénoïque (huile de poisson), favorisant le fonctionnement cardiaque et le fonctionnement cérébral normal. Il est aussi constitué de vitamine D pour le renforcement musculaire normal. Ces acides oméga 3 complètent bien le manque par rapport au régime alimentaire

La boite contient 56 gélules, donc, une cure de plus 1 mois et demi.

Comment est-ce que je les utilise ? Je prends un comprimé le midi pendant le repas. Les résultats sur moi : Moi, qui mange peu de poisson, ça me permet d’avoir un complément adéquat. Coïncidence, j’ai débuté la prise du Biomega, en même temps que le début de mon cycle menstruel, et pour une fois, je n’ai pas observé de douleurs intensives comme j’avais l’habitude d’en avoir. 

Proflavanol C100 : Il contient 100 mg d’extrait de pépins de raisin de grande qualité et de la vitamine C (sous forme de poly-ascorbates). Il agit sur les cellules contre le stress oxydant, sur les systèmes immunitaires et nerveux et sur la formation normale du collagène (vaisseaux sanguins, peau, dents, gencives, cartilages et os).

La boite contient 56 gélules, donc, une cure de plus 1 mois et demi.

Comment est-ce que je les utilise ? Je prends un comprimé le midi pendant le repas. Les résultats sur moi : Au bout d’une semaine, je me suis aperçue que je ressentais plus de souplesse le matin, au réveil.Avec ma pré-ménopause qui s’intensifie, j’espère voir bientôt des effets bénéfiques sur la peau de mon visage.

Soins de la peau 

Mousse nettoyante onctueuse Celavive : Cette mousse contient un mélange botanique Olivol, d’extrait de pastèque, d’extrait de pomme et d’extrait de fruit de lentille. Elle est pour les peaux à tendance mixte et grasse.

La contenance est de 120 g.

Comment je l’utilise : je me mouille le visage, je prends une noix de mousse dans le creux de ma main et je fais des mouvements circulaires sur mon visage. Il se forme une mousse (qui sent très bon). Ensuite, je rince àu jet à l’eau froide (ça réveille !). Je l’utilise le matin sous la douche. Et ma peau est vraiment très douce après son utilisation, comme une peau de bébé. Elle n’a jamais été comme ça avec un autre produit naturel (savon à l’argan ou autre).

 

 

Lotion tonique purifiante Celavive : Cette lotion, à utiliser après la mousse nettoyante, est composée du mélange botanique olivol, d’extrait de pastèque, d’extrait de pomme et d’extrait de fruit de lentille. Elle permet de préserver l’hydratation de la peau, purifier et équilibrer le ph de la peau, elle est pour tout type de peau. Après l’application, la capacité d’hydratation de la peau est de 180 % dans les 30 minutes qui suivent.

La contenance est de 120 ml.

Comment je l’utilise : Après avoir nettoyer ma peau avec la mousse onctueuse, je prend un disque en coton et je dépose quelques gouttes de la lotion dessus. Ensuite, je passe doucement le disque sur mon visage. Je sens que ma peau ne tire pas, elle est fraîches et qu’elle est prête à recevoir le sérum vitalité.

 

 

 

 

Essence hydratante contour des yeux  Celavive : Ce contour des yeux contient de l’huile de rosa canina, de l’extrait d’hibiscus esculentus, de l’huile d’avocat, de l’huile de noyau d’abricot et du ginkgo biloba. Il convient à tous type de peau. Ce qui est pratique, c’est qu’il a un applicateur pour déposer la crème et masser.

Comment je l’utilise : Après la lotion tonique, je presse très doucement le tube pour avoir la juste mesure, ensuite, je passe l’applicateur sous mes yeux, sur les cerne et le coin de l’œil.

La contenance est de 15 ml..

 

 

 

Sérum vitalité Celavive : Ce sérum vitalité contient des extraits de raisin (vitis vinifera), de la melissa officinalis, de l’extrait d’hibiscus esculentus, de l’extrait de pois et de l’extrait d’acérola. Il réduit l’apparence des rides et des ridules, troubles de la pigmentation, les pores dilatés, la perte d’élasticité. La peau devient plus ferme et plus tonique, le teint plus uniforme et lumineux dans les 3 heures suivant l’application.

La contenance est de 28 g.

Comment je l’utilise : Après la lotion tonique et le contour des yeux, je fais une pression pour le menton, pour chaque joue, le dessus des lèvres, le nez et le front. Je masse de manière circulaire pour une bonne pénétration. Je sens que ma peau tire un peu (donc le sérum agit).

 

 

 

Contactez-moi pour en savoir plus sur USANA !

8 + 8 =