fbpx

J’ai connu Ursula grâce au réseau Instagram. J’avais fait une publication sur mon accompagnement à la communication web et mon approche lui a plue. Elle m’a contactée par mail et nous avons convenu d’un devis et des dates de l’accompagnement. A l’époque, elle était en projet de créer son activité de sophrologue et était en formation.

Ursula, parle-nous de toi !

bonjour je suis Ursula, jai 36 ans et je suis sophrologue certifiée. J’ai commencé à travailler un peu par hasard dans le domaine de l’assurance vie. Il faut dire que j’ai choisi mes études et mes premiers postes par défaut (ne me sentant pas à la hauteur pour faire quoi que ce soit, je n’avais pas de réelle ambition). J’y ai malgré tout évoluée pendant plus de 10 ans. Mais pour mon plus grand bonheur, il y a environ 5 ans, je suis tombée dans le développement personnel. Je me suis documentée, j’ai lu des bouquins, regardé des vidéos, assisté a des séminaires, appliqué différentes techniques… Une vraie passion qui m’appris à avoir confiance en moi, oser tenter de nouvelles expériences et affronter mes peurs.

Je me sentais heureuse, prête à avoir des rêves et à les réaliser. moi, qui me laissais porter par les événements, j’étais enthousiaste à l’idée de prendre ma vie en main et a kiffer. Très vite j’ai eu envie d’exercer un métier qui me permettrait d’aider ceux qui doutent de leurs potentiels. Quand j’ai découvert la Sophrologie, c’était pour moi une évidence. J’ai dépassé mes limites en me formant avant de passer la certification. Dès lors, j’ai la chance d’exercer un métier que j’aime et qui correspond a mes valeurs.

Pourquoi avoir choisi akene web pour ton accompagnement ?

Pour m’aider à développer mon activité et me faire connaitre, j’ai eu envie de me faire accompagner. L’individu est primordial à mes yeux. C’est pourquoi il était important pour moi de trouver une personne qui s’intéresse vraiment à ma situation. je partais de zéro et même si javais une idée de ce qui je voulais, j’avais besoin d’être guidée étape par étape. Lorsque j’ai découvert Akene Web, j’ai tout de suite été rassurée par le discours de Nathalie. Je me suis sentie écoutée et comprise.

  Pourquoi le choix de la prestation d’accompagnement à la communication web ? Que pensais-tu qu’elle allait t’apporter ? Est-ce qu’elle est difficile à mettre en œuvre ?  Qu’est ce qui a été difficile ?

Etre présente sur les réseaux sociaux est important. Mais étant novice, j’avoue que je ne savais pas par où commencer. Et pour ne rien faciliter, l’aspect technique était un peu obscure pour moi. J’avais donc envie d’une méthode claire et d’une personne disponible en cas de soucis. L’accompagnement répondait à ces points essentiels. Le rythme des exercices journaliers semblait un peu rapide. Mais je me disais qu’ils permettraient de m’impliquer réellement dans la création de mon projet. De plus les points réguliers par téléphone ou par Skype étaient l’occasion  d’ajustements éventuels. J’ai donc foncé.

         A-t-elle répondu à tes attentes ? Pourquoi ?

J’étais heureuse de constater que l’accompagnement répondait à mes attentes.  Les sujets qui me posaient problème étaient abordés lors du bilan hebdomadaire.  Très disponible, Nathalie répondait rapidement à mes interrogations et dissipait mes doutes. Ce qui m’a permis de ne pas rester bloquer sur l’aspect technique notamment. J’ai également compris que je pouvais prendre mon temps pour faire les exercices. J’avançais petit a petit.

      Quels bénéfices en tires-tu ?

Maintenant je suis plus autonome. Partager sur les réseaux sociaux via mes comptes Facebook et Instagram “Confiante comme jamais” est un plaisir. j’ai une organisation qui me convient et lorsque j’ai une question, Nathalie est encore disponible pour y répondre.

Conseillerais-tu cette prestation ? Pourquoi ?

Cette prestation est un vrai plus pour se lancer et gagner en autonomie. Comme je le dis souvent, chacun son métier. s’offrir les services d’un professionnel est un gain de temps et d’efficacité. Je suis heureuse d’avoir franchi le pas.

Quels sont tes projets ?

Aujourd’hui, je continue à développer mon activité avec des doutes parfois, mais toujours avec enthousiasme. J’aimerais animer des séances de groupe sur la confiance en soi. C’est un sujet qui me tient énormément à cœur.

Le mot de la fin

L’entrepreneuriat est une belle aventure qui nécessite du temps et de s’y investir pleinement. Je m’y consacre avec sincérité pour accompagner au mieux mes clients.

Conclusion

J’ai été très heureuse d’accompagner Ursula dans son apprentissage à la communication web. Elle a été studieuse et méthodique. J’ai aussi, par la même occasion découvert son métier du bien-être. Et je découvre, chaque jour, les progrès qu’elle fait dans sa communication sur ses différents réseaux sociaux. 

Retrouvez mon accompagnement à la communication web, ici !

Si vous aussi, vous souhaitez vous faire accompagner dans votre communication web, contactez-moi !!