fbpx

Sabrina, comme beaucoup des entrepreneuses que j’ai interviewées, fait partie de la communauté des “entrepreneuses qui déchirent” de Céline Pod. C’est d’ailleurs en 2017, que nous avons vraiment commencé à échanger.

J’ai découvert une jeune maman, qui déjà à l’époque, alternait entre ce rôle et ses deux activités, entrepreneuse et salariée. J’étais admirative !

Nous avons continué à nous suivre. Sabrina a évolué dans son activité de salariée mais aussi dans son activité d’entrepreneuse.

Alors, je sais que beaucoup d’entrepreneuses se posent la question du retour au salariat (enfin, au moins à temps partiel), parce qu’elles ont peur financièrement, parce que leur compagnon leur mettent la pression. Le témoignage de Sabrina peut leur permettre de voir qu’il est possible de prendre du plaisir dans les deux activités et que s’organiser n’est pas un problème.

Entrepreneuse et salariée

Sabrina s’occupe du bien-être des salariés, chez son employeurs. Elle crée des outils qui améliorent leur quotidien et qui leur permettent de retrouver du sens.

En tant qu’entrepreneuse pour son entreprise “Complice de votre succès”, Sabrina s’occupe du bien-être des mamans. Elle les accompagne à créer une vie plus slow, créer une vie plus sereine et en harmonie avec leurs aspirations.

Pour arriver à allier maman, entrepreneuse et salariée, Sabrina s’est créé une organisation tip top, pour que tout se passe bien (tu en sauras plus dans la vidéo).

C’est vrai qu’il y a des avantages dans les deux statuts :

  • la prise en charge mutuelle, le salaire, le travail en équipe pour le salariat
  • l’indépendance, le choix de la clientèle, la liberté

Sabrina a trouvé le job idéal pour elle. Et toi aussi, si tu souhaites allier les deux, tu peux le trouver !

D’ailleurs, elle a mis un parcours “Organiser les sphères de sa vie” pour t’aider à tout gérer, tu peux le retrouver ici !!

Son univers entrepreneuriale

Sabrina, pour se connecter avec ces mamans en recherche de soutien et d’accompagnement, a mis en place une communication sur Instagram avec des lives et des publications. Sa ligne éditoriale est basée le quotidien de maman, sa carrière, la vie de famille, le rôle de maman, les difficultés, etc…

Sur Facebook, ce sont des contenus sur l’organisation, les dates d’ateliers, son actualité.

Elle crée aussi des collaborations avec des professionnelles autour du bien-être de la maman.

Son compte instagram : Maman_salariee_entrepreneure

Sa page Facebook : Complice de votre succès

Son site internet : Complice de votre succès

Je t’enjoins à écouter son interview, tu vas apprendre beaucoup sur comment gérer ton organisation de maman et d’entrepreneuse. Mais si ton coeur balance entre salariat et entrepreneuriat, tu trouveras de bons arguments pour allier les deux !!