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workbook "mode d'emploi pour acquérir des clients"

Déjà, tu dois te demander, pourquoi est-ce que j’ai créé un workbook sur ce sujet car oui, c’est un gros pavé à ingurgiter. Mais la stratégie est indispensable pour mettre ton entreprise sur les bons rails. Et pour moi, il était logique que ma première prestation payante pour mes clientes soit ce workbook d’acquisition clients.

J’ai créé ce workbook stratégique comme celui que j’aurais voulu avoir quand j’ai débuté dans l’entrepreneuriat et que je n’y connaissais pas grand chose. J’aurais voulu avoir accès à un mode d’emploi qui me dise comment je pouvais me rendre visible mais pas que. J’aurais voulu trouver une trame pour créer ma stratégie et avoir des ventes.

Et c’est ce que tu vas trouver dans ce workbook « Mode d’emploi pour acquérir des clients ».

Mais tu te dis sûrement « Ouais, mais normalement, tout ce qu’on peut trouver en payant pour acquérir des clients, c’est vachement cher ! Alors, est-ce que ton workbook va pouvoir m’apporter les infos nécessaires pour faire des ventes ? »

Je réponds à ta question !!!!

Le contenu du workbook « Mode d’emploi pour acquérir des clients »

Dans ce workbook, tu vas trouver toutes les étapes à la création d’une stratégie qui cartonne (bon, je n’ai pas réinventé la roue), c’est à dire de l’introspection sur toi, tes valeurs, ta personnalité à création de ta communication en passant par l’étude de marché, le client idéal, la création de tes offres (oui, ça fait partie de la stratégie).

Dans ce workbook, j’aborde ces différents aspects mais je te donne aussi, la marche à suivre pour chacune des étapes. Par exemple, pour la création d’une offre, je t’explique comment créer un parcours client (indispensable pour savoir comment tu vas vendre ton offre). Un parcours client, ce n’est pas que dans l’offre mais c’est aussi, la démarche pour vendre cette offre et l’après, le « service après-vente ».

Dans la partie « stratégie de communication », je me suis servie d’un exemple, une coach en organisation pour mamans débordées, afin d’expliquer pour chaque étape, comment faire.

Le workbook fait 55 pages. Ca ne doit pas te faire peur car, à chaque étape, nous (ma designeuse de workbook et moi) t’avons laissée des encarts pour que tu puisses le remplir directement soit en l’imprimant, soit directement sur le PDF modifiable).

Tu vas gagner énormément de temps !

Ouiiii !!! Parce que quand on débute dans l’entrepreneuriat ou quand on galère, alors qu’on pense savoir exactement comment faire, on perd du temps (et le temps, c’est de l’argent).

Tu perds du temps à regarder comment font celles qui font du CA, tu perds du temps à faire des recherches pour savoir comment créer ta stratégie de contenu.

Pour gagner du temps avec ce workbook stratégique, il te suffit de suivre le workbook dans l’ordre, de le lire une première fois (pour avoir une vue globale) et ensuite de le reprendre pour travailler toutes les étapes.

Et même si tu crois savoir, même si tu crois connaître ton client idéal, je t’enjoins vraiment à faire mes exercices, parce que tu pourrais être surprise.

Dans ce workbook stratégique, tout est réuni pour que tu n’ais pas besoin d’aller chercher les infos ailleurs (d’ailleurs, si tu prends mon programme d’accompagnement, en septembre, il te sera remboursé).

Tu vas faire partie d’un groupe Slack

Cette info, tu ne la trouveras qu’ici !!! Oui, c’est un bonus que les clientes, de ce workbook stratégique, découvriront à l’achat du workbook.

Dans ce groupe Slack, tu vas trouver un espace pour discuter de tes difficultés, tes victoires, tes questionnements sur ton entreprise mais aussi, sur ton organisation familiale.

Dans ce groupe, je posterais, régulièrement des audio motivation, des conseils, de la bonne humeur… et je répondrais bien sûr à toutes les questions que tu te poseras sur ton entreprise.

Tu ne connais pas Slack ?

Slack est une application qu’on peut utiliser aussi bien sur son smartphone que sur son ordi.

Chaque thème est classé dans différents canaux, on peut discuter en message privé, on peut faire des audios, partager des fichiers, des liens…

Et tu auras les infos de lancement, mes articles en priorité.

Le bonus : mes conseils et correction via un échange privé

Tu croyais que j’allais te laisser toute seule, après avoir travailler sur ta stratégie ?

Nenni !!

Je sais que ça peut faire peur de lancer une stratégie sans que quelqu’un te donne son avis, soit là pour te rassurer ou t’apporter quelques corrections.

Alors, j’ai décidé de te proposer d’analyser ta stratégie afin de te donner mon avis, mes conseils et quelques corrections si besoin. Tout ça par retour d’un document dans le groupe Slack en message privé, dans les 48 h de l’envoi de ton document.

La marche à suivre : Lorsque tu auras fini, en totalité, de travailler sur ta stratégie, envoie moi ton document via le groupe Slack (le PDF modifié ou ton PDF dédié), je l’analyse, je prends des notes et je te renvoie un document PDF avec mes remarques sur chaque partie.

Tu n’aurais ensuite, qu’à mettre en place ta stratégie, et à me faire le retour des prochains résultats dans le groupe Slack.

En conclusion…

Le workbook « Mode d’emploi pour acquérir des clients » est l’outil dont tu as besoin dans ta panoplie d’entrepreneuse. Cet outil (oui, parce que c’est du pratico-pratique) te permet de mettre en place les bases de ton entreprise (avec l’étude de marché) mais aussi d’acquérir des clients.

Avec le bonus, tu n’es pas toute seule et tu vas pouvoir être rassurée sur ta stratégie.

Le groupe Slack te permet d’être focus sur tes objectifs pour ton entreprise, de créer des liens avec d’autres entrepreneuses, de recevoir des conseils, de garder ton énergie toujours au top !

Tu veux l’acheter ? Suis ce lien « Workbook pour acquérir des clients » !!!