
J’ai rencontré Oriane (d’abord @guerriere.autonome , puis maintenant @meta.guerriere.autonome sur Instagram) grâce à une publication qu’elle avait faite sur les TCA. Parce que c’est un sujet qui m’intéresse ayant été touchée par cette « maladie ».
Nous avons commencé à discuter en mp et elle m’a dit qu’elle voulait modifier son projet entrepreneurial et plutôt se diriger vers une activité de coaching.
Oriane est Belge francophone, sa personnalité, son enthousiasme m’ont séduit. Nous avons également des idées qui se rejoignent sur différents sujets concernant le coaching. D’ailleurs, nous avions fait un live ensemble sur mon compte instagram.

L’univers d’Oriane
Oriane est une fan inconditionnelle des jeux de rôle, de l’univers du métavers et du bitcoin.
Elle axe son coaching pour les femmes et les hommes autour du jeu de rôle. J’ai trouvé que c’était une excellente idée qu’elle se différencie des autres coachs par ce biais là.
Parce qu’il est très difficile de se différencier dans ce domaine d’activité, elle va pouvoir créer une communication originale, différenciante et qui se connecte avec sa cible.
Son avatar sur Instagram, une guerrière maquillée style indien avec des bois de cerf sur la tête, un couteau, dessinée en blanc comme une peinture rupestre sur un fond bleu étoilé (genre espace). La connaissant, je trouve que ça lui correspond plutôt bien.
Et puis, Oriane a beaucoup d’imagination, ce qui va lui permettre de créer des jeux de rôle dans des univers divers et variés.
L’avantage du jeu de rôle : s’immerger dans un univers sans limite, sans jugement et sans tabou. Et quand on sait que pour une entrepreneuse, une de ses plus grande difficulté est le syndrome de l’imposteur, cela peut être un grand avantage.
La mission d’Oriane
Accompagner l’être humain à s’extraire de la matrice grâce à une méthode basée sur le jeu de rôle. Elle se sent à la fois réconciliatrice de l’être et une guide.
Son programme, en cours de création, a pour objectif de briser les chaînes du coaché, sortir de la matrice et suivre la quête de sa destinée pour une vie libérée de toute entrave.
Tu auras beaucoup plus d’infos dans l’interview.
Ses liens
- Compte Instagram : @meta.guerriere.autonome
- Compte LinkedIn : Oriane Delavallée
- Son compte Twitter : @metaguerriere
- Son site internet : guerriereautonome.com
Merci infiniment pour cet article Nathalie.
Je suis heureuse de t’avoir rencontré dans mon parcours entrepreneurial.
Au plaisir d’échanger encore avec toi de nombreuses années.
A bientôt.
Oh, je n’avais pas eu la notification de ton commentaire, Oriane. Oui, j’espère encore avoir de beaux moments d’échanges avec toi !