fbpx

J’ai connu Monserrat Byar grâce à un groupe de musique, Lazuli, dont mon compagnon et moi sommes fans ! Elle est l’épouse du bassiste et il a partagé sur son profil Facebook, une publication de la page “Plume de Quetzal” qui avait pour thème une présentation des bijoux en plumes de Monserrat.. J’avais tout de suite été attirée par son style et l’esthétisme de ses bijoux. Et bien sûr, je me suis abonnée à sa page Facebook et j’ai commencé à suivre ses créations.

Finalement, je me suis décidée à lui commander une extension en plumes aux couleurs de mon logo (vert et violet), très pro, j’ai reçu très vite ma commande qui était parfaite. Par la suite, j’ai effectué une deuxième commande, une boucle d’oreille en couleurs naturelles avec plume de paon, une belle longueur. Nous avons commencé à discuter en message privé et j’i eu envie de lui confier la création de mon headband en plumes pour mon mariage.

Lors de cet interview via Skype (à découvrir en dessous), j’ai découvert une belle personnalité, très généreuse enthousiaste, dynamique et pleine de projets !! Vous aurez aussi l’occasion d’avoir un aperçu de sa boutique et des plumes que Monserrat utilise pour ses créations.

Une boutique à Alès

Monserrat a choisi de créer des bijoux faits de plumes d’oiseau, de paon, tout un assortiments d’extensions pour cheveux, des boucles d’oreilles, des colliers, des marque-pages, des bijoux de sacs…

Et pour les vendre, elle a ouvert une boutique à Alès où elle héberge, également, d’autres créatrices (sacs à main, attrapes-rêves, objets de déco…)

Mais vous pouvez aussi commander ces bijoux via sa page Facebook !

Conclusion

Si vous souhaitez commander un bijou ou une extension à Monserrat, elle prendra le temps de discuter avec vous votre demande. Vous pouvez découvrir ses créations sur sa page Facebook “Plume de Quetzal” et sur son compte Instagram “Plumedequetzal5”.

Et pour en découvrir beaucoup plus sur son aventure, écouter son interview ci-dessous !!