fbpx

L’interviewée du mois d’Avril est une entrepreneuse que je connais déjà depuis plusieurs années, parce que… je l’ai connue grâce à la communauté des entrepreneuses qui déchirent !!!!

Magaly a débuté, dans l’entrepreneuriat en 2020, en tant que tarologue énergéticienne.

Au départ, ce n’était pas du tout son métier, elle était assistante juridique. Mais, elle avait besoin de s’épanouir dans une activité qui permette d’aider des femmes à se libérer de leur passé (traumatismes, relations toxiques mais aussi ce qui est lié aux transgénérationnels et qui nous bloque inconsciemment…).

Les outils de Magaly

Magaly utilise differents outils :

  • le tarot
  • le human design
  • la libération psycho-énergétique

Le tarot est le premier outil quelle est utilise ( d’ailleurs, elle a créé le sien). Elle ne l’utilise pas pour faire de la voyance mais pour trouver ce qui bloque chez la personne, travailler sur le présent et le passé.

Le human design est un outil qu’elle a découvert en 2021. Elle a tout de suite adoré . Il lui a permis de se comprendre et de s’accepter. Elle est generateur-manifesteur et son profil est celui de l’expérimentateur, du testeur. Elle fait preuve dune grande résilience et partage au monde ses découvertes.

Avec la libération psycho-énergétique, Magaly aide les personnes à libérer leurs corps des mémoires du passe. Le tarot l’aide à recevoir les messages.

C’est son expérience personnelle qui fait qu’elle peut mettre ses dons au services de ces femmes dans la souffrance.

Les bénéfices apportés

Magaly aide ces femmes :

  • en quête de sens, qui ne veulent plus se satisfaire d’une vie au rabais, qui veulent s’affranchir de leurs limites, leurs croyances,
  • qui ont conscience que ce sont elles qui doivent faire le boulot pour sortir d’une situation qui ne leur convient plus,
  • qui veulent faire une différence dans le monde,
  • qui veulent construire le monde de demain,
  • qui savent qu’en prenant leurs responsabilités, elles permettent au monde de guérir.

Elle permet à ses clientes de connaître l’origine de leurs blocages mais surtout de les en libérer afin qu’elles puissent passer à l’action ou être simplement libérer d’un poids. C’est un outil très puissant, parfois une séance suffit pour qu’une grande transformation s’opère (là encore tout dépend des personnes).

Le magazine Wild Woman

Magaly a eu l’idée de créer un magazine destiné aux femmes créatives et spirituelles.

Et pour ça, elle s’est entourée d’une chouette équipe de femmes issues de l’entrepreneuriat du développement personnel, bien-être et spirituel.

Il y aura 1 numéro tous les 2 mois. Tu y trouveras des articles d’exploration mais aussi un grand cahier créatif pour te faire travailler sur TOI !

Son compte Instagram : @wild_woman_mag

Les réseaux de Magaly

L’interview de Magaly