Livre-outil de création de stratégie de communication digitale à destination des entrepreneur(e)s qui galèrent à se rendre visibles !
Forme-toi afin de créer la communication digitale qui te ressemble !

Le livre-outil, un indispensable dans ta panoplie d’outils d’entrepreneuse !
Tu es un(e) entrepreneur(e) débutant(e) et tu ne connais quasiment rien à la communication digitale ? à la création d’une stratégie de communication digitale ? Ou les avantages d’avoir une stratégie de communication digitale ?
Mon expérience d’accompagnement des entrepreneur(e)s débutant(e)s et ma participation active à la modération dans des groupes dédiés aux entrepreneuses m’a incité à rédiger un livre-outil à destination des entrepreneur(e)s débutant(e)s (ou n’arrivant pas à bien communiquer) sur le thème de la stratégie de communication digitale.
A quoi te servira de créer ta stratégie de communication digitale ?
Cette stratégie de communication digitale te permettra de te faire connaître auprès de ta cible idéale, de créer des partenariats, des collaborations, de faire connaître tes projets et actions au plus grand nombre parmi ta ou tes cibles, de créer une communauté active, et avec une régularité à capter des clients.
Ce livre-outil, de 55 pages, est très didactique, il comprend de la théorie et de la pratique, en 6 étapes et une étape préparatoire, tu créeras la stratégie de communication digitale pour ton entreprise.
Le sommaire :
– Edito
– Module préparatoire (cartographie de qui je suis, analyse forces-faiblesses et analyse opportunités-menaces)
– Module 1 : les objectifs à atteindre (ventes)
– Module 2 : profil du client idéal
– Module 3 : construire son storytelling
– Module 4 : les outils web (réseaux sociaux, site-blog, newsletter, veille documentaire…)
– Module 5 : la veille concurrentielle
– Module 6 : Le plan de communication digitale
– Pour aller plus loin…
Témoignage
Créer sa stratégie de communication digitale : un livre-outil à la portée de tous. Livre-outil : le mot est juste ! Bien souvent, lorsqu’on débute, on se sent submergé par le nombre de choses à faire. Quoi, comment, pourquoi, qui ? Il y a beaucoup plus de questions que de réponses. Et lorsqu’on lit des articles sur le sujet sur la toile, on se sent vite débordé et perdu. Encore plus, si on a aucune notion de marketing !
Bien sûr, ce livre-outil ne va pas faire le travail à votre place. Il y a du boulot ! Mais le livre-outil de Nathalie permet de progresser de manière logique et efficace, pour établir les bonnes bases de la communication d’une entreprise qui ne demande qu’une chose : se développer !
Michèle
Créatrice de sites web
Ce livre-outil te permet d’avoir les éléments nécessaires pour construire une stratégie et attirer ta clientèle cible.
Tu vas pouvoir réunir, autour de toi, une communauté fidèle qui se transformera en clientèle.
Ton chiffre d’affaires augmentera au fur et à mesure que ta stratégie s’affinera.
Le livre-outil seul : 49 €
Le livre-outil avec 1h30 de coaching : 199 €
Paiement par Paypal et par virement bancaire
Et si tu prenais aussi l’heure de coaching ?
Tu as le choix de prendre ou de ne pas prendre l’heure de coaching mais je veux te parler de ses avantages.
Si tu te décides à prendre le combo “livre-outil + heure de coaching”, tu seras certain(e) d’aller dans la bonne direction de ta stratégie. Pourquoi ?
Dès la validation de ton achat, je t’enverrais le livret d’exercices qui te servira de guide dans la construction de ta stratégie (il suit les étapes du livre-outil).
Après, que tu aies travaillé(e) seul(e) sur le livre-outil, nous prenons rendez-vous, tu m’envois ton livret d’exercices et pendant 1h30, nous débriefons sur ta stratégie.
Plutôt sympa comme programme, non ?
Si tu as des questions, contacte-moi via la page contact !
A l’issue de la réalisation de ta stratégie de communication digitale :
- Tu auras des objectifs concrets qui te guident avec ta clientèle idéale
- Tu es entouré(e) d’une belle communauté
- Tu as les connaissances nécessaires pour faire connaître ton expertise
- Tu vends régulièrement tes produits et/ou prestations

Livre-outil seul : 49 €
Livre-outil avec 1H30 de coaching : 199 €
Paiement par Paypal et virement bancaire
Je viens de l’acheter. Très bel outil, simple et complet. Allez au boulot…
AngéliqueCoach professionnel et personnel, formatrice
Lorsque j’ai débuté dans l’entrepreneuriat, c’était pour devenir bouquiniste web. Je ne connaissais pas grand-chose à la communication digitale et encore moins ce qu’était une stratégie de communication digitale et à quoi ça pouvait me servir.
Pourtant, dans tout ce que je pouvais lire dans des articles de blog, la stratégie de communication digitale revenait régulièrement.
Je ne savais pas quels réseaux sociaux étaient les plus pertinents (et d’ailleurs, un seul réseau social, 2 réseaux sociaux…).
Je m’éparpillais dans ma communication digitale (entre mon réseau social, mes articles, pas de newsletter…).
Je voulais créer une communication digitale autour de ma boutique web, créer un univers qui me ressemble, créer ma communauté autour de mes livres d’occasion mais à l’époque, je ne savais pas faire.
Si tu es dans ce cas, le livre-outil de création de stratégie de communication digitale a été pensé pour toi, entrepreneur(e) débutante ou pas (celle/celui qui patauge encore dans sa communication).

Ta Coach-Inspiratrice
Je suis Nathalie Baptier (mon âge, on s’en fout), j’ai toujours adoré lire, écrire, depuis toute petite !! Je dévorais au minimum 5 livres par semaine quand j’étais ado. Et puis, j’adorais aussi m’inventer des histoires, imaginer ma vie d’adulte. Les mots ont toujours été très présents dans ma vie. Et j’aime toujours écrire pour moi et pour les autres.
Et puis, dans les années 2000, j’ai découvert l’univers du blogging, internet, l’univers du web. Et je me suis passionnée pour les réseaux sociaux ! Tellement passionnée que j’ai voulu en faire mon métier. J’ai débuté comme community manager pour des entreprises.
Mais, ce qui me fait vraiment tripper, c’est de former, d’accompagner les personnes pour qu’elles puissent être autonomes et grandir dans leur entreprise.
Voilà, ce qui me porte : Former les hommes et les femmes à créer la communication digitale de leur entreprise idéale.
Mon objectif : te faire réfléchir à qui tu es, tes valeurs, ta personnalité pour que tu puisses te connecter avec la clientèle qui te correspond, avec les outils web adaptés à ton entreprise, tout en dédramatisant la communication digitale (et en ayant une bonne organisation). Ouais, vu comme ça, ça n’a pas l’air fun ! Mais ne t’inquiète pas, j’aime travailler dans le plaisir et dans la zénitude !