fbpx

Vous souhaitez un livre qui vous guide vers la création de votre stratégie de communication digitale ?

Une stratégie de communication digitale pour vous permettre de vous faire connaître et de vendre vos produits et prestations ?

Créer une communauté qui vous soit fidèle et ne jure que par vous ?

Alors, ce livre-outil est fait pour vous !!!

Témoignage

Créer sa stratégie de communication digitale : un livre-outil à la portée de tous. Livre-outil : le mot est juste ! Bien souvent, lorsqu’on débute, on se sent submergé par le nombre de choses à faire. Quoi, comment, pourquoi, qui ? Il y a beaucoup plus de questions que de réponses. Et lorsqu’on lit des articles sur le sujet sur la toile, on se sent vite débordé et perdu. Encore plus, si on a aucune notion de marketing !
Bien sûr, ce livre-outil ne va pas faire le travail à votre place. Il y a du boulot ! Mais le livre-outil de Nathalie permet de progresser de manière logique et efficace, pour établir les bonnes bases de la communication d’une entreprise qui ne demande qu’une chose : se développer !
Michèle

Créatrice de sites web

Je viens de l’acheter. Très bel outil, simple et complet. Allez au boulot…

Angélique

Coach professionnel et personnel, formatrice

Un apprentissage à votre portée

Créer votre stratégie de communication digitale

Analyse SWOT

Le storytelling

Pour aller plus loin

Edito

Livre-Outil “Créer sa stratégie de communication digitale”, un livre-outil à la portée de tous !!

Nombre de pages : 55

Vous êtes une entrepreneuse débutante et vous ne connaissez quasiment rien à la communication digitale ? à la création d’une stratégie de communication digitale ? Ou les avantages d’avoir une stratégie de communication digitale ?

Mon expérience d’accompagnagnement des entrepreneuses débutantes et ma participation active à la modération dans des groupes dédiés aux entrepreneuses m’a incité à rédiger un livre-outil à destination des entrepreneuses débutantes (ou n’arrivant pas à bien communiquer) sur le thème de la stratégie de communication digitale.

A quoi vous servira de créer votre stratégie de communication digitale ?

 

Cette stratégie de communication digitale vous permettra de vous faire connaître auprès de votre cible idéale, de créer des partenariats, des collaborations, de faire connaître vos projets et action au plus grand nombre parmi votre ou vos cibles, de créer une communauté active, et avec une régularité à capter des clients.

Ce livre est très didactique, il comprend de la théorie et de la pratique, en 6 étapes et une étape préparatoire, vous créerez la stratégie de communication digitale pour votre entreprise.Le sommaire :

– Edito
– Module préparatoire
– Module 1 : les objectifs
– Module 2 : profil du client idéal
– Module 3 : construire son storytelling
– Module 4 : les outils web
– Module 5 : la veille concurrentielle
– Module 6 : Le plan de communication digitale
– Pour aller plus loin…

Pour une meilleure compréhension, j’ai pris l’exemple d’une entrepreneuse débutante et à chaque étape, nous voyons comment elle crée au fur et à mesure sa stratégie.

Ce livre-outil est vendu, en format pdf,  seul ou avec 1h de coaching pour mieux vous guider dans la création de votre stratégie de communication digitale.

Pour prendre rendez-vous pour l’heure de coaching, je vous enverrais un mail  (après avoir reçu la confirmation du paiement) et nous conviendrons du meilleur jour et heure. Le rendez-vous se passe sur Skype (enregistré).

Information pratiques : 

  • Tarif seul : 15 €
  • Tarif avec l’heure de coaching : 65 €
  • Vendu en pdf
  • Si vous souhaitez le recevoir relié me contacter à nathalieb21@hotmail.fr 

Contactez-moi pour en savoir plus sur ce livre-outil !

12 + 15 =

Nathalie Baptier

Nathalie Baptier

Experte auprès des entrepreneuses qui veulent communiquer avec authenticité et créer leur communauté autour de leurs valeurs et de leur personnalité

Je travaille avec des femmes entrepreneuses qui ont des difficultés pour s’organiser dans leur communication digitale, qui sont en complète découverte du domaine de la communication digitale et qui veulent une communication digitale fluide, efficace et ciblée.
Ce qui différencie mes services de ceux d’autres acteurs du webmarketing, c’est que je ne travaille qu’avec des femmes entrepreneuses , et grâce à cela, mes clientes obtiennent une méthode éprouvée d’organisation, de création de leur créativité et d’outils professionnels pour gérer et créer une communication digitale impactante et créatrice de réactivité. Mes clientes n’ont pas à réinventer la roue, elles savent communiquer avec authenticité et elles voient leur communauté augmenté.

Pour en savoir plus à mon sujet….