fbpx

J’ai fait la connaissance de Mélanie Lambert grâce au groupe Facebook de Céline Pod (voir interview ici), “Les entrepreneuses qui déchirent”, il y a quelques années. J’ai tout de suite était touchée par la bienveillance et l’empathie qu’elle dégageait. Peut être parce que nous avons vécu le même genre de difficultés dans notre vie. Cette fragilité, elle a su s’en servir pour grandir et s’épanouir dans sa nouvelle vie avec ses enfants.

J’ai eu envie d’interviewer Mélanie pour vous faire découvrir cette femme lumineuse et finalement heureuse dans sa nouvelle vie

Mélanie Lambert, une entrepreneuse pour les femmes

Mélanie Lambert, coach de “Je me révèle”, veut aider les femmes à s’épanouir et à rayonner. Elle souhaite qu’elles accèdent à ce niveau grâce à une reconnexion à leur puissance et en apprenant à mieux se connaître et à s’aimer.

Pour Mélanie, des valeurs telles que la liberté, la gratitude, la créativité sont nécessaires et importante pour évoluer, grandir, s’épanouir. L’accompagnement, qu’elle propose, elle l’a expérimenté, elle peut donc, comprendre ce que les femmes vivent et on besoin au plus profond de leur être.

Ses prestations comprennent des accompagnements incluant de l’introspection, de la reconnexion et du rayonnement, 3 étapes indispensables devenir une femme épanouie. Mais elle propose aussi deux formations :

  • féminité et dressing, une formation en ligne de 6 semaines
  • light me up, un programme de 6 mois

Ces 2 formations ne sont disponibles qu’à certaines dates mais vous pouvez vous inscrire pour être avertie de leur programmation.

Et elle a écrit un guide (ludique) sur l’estime de soi, il est téléchargeable, fait 74 pages et vous pourrez y trouver des exercices, des outils concrets, des tests, des défis, des citations, des poèmes et un peu d’elle ! Il est au tarif de 16 €, qui pourrait s’en passer ?

Dans l’interview ci-dessous, vous découvrirez, également, ses réflexions sur l’entrepreneuriat et la communication.

Je vous souhaite un bon visionnage !

Sa page Facebook : Mélanie Lambert – Je me révèle

Son compte Instagram : mélanie_lambert-jemerevele

Son site internet : Je me révèle