fbpx

Il y a environ 5 ans, je faisais la découverte d’un groupe Facebook et de son administratrice, le groupe, c’est “Les entrepreneuses qui déchirent”, et l’administratrice Céline Pod. Son groupe m’a beaucoup aidé, m’a fait grandir comme entrepreneuse, en fait, nous avons toutes grandies avec le groupe, moi, Céline, Carole, Morgane, Claire, Virginie, Sandrine, Amandine, et tant d’autres jeunes femmes, qui au départ, n’avait qu’une petite idée de l’entreprise qu’elles voulaient construire.

J’ai eu la chance de faire de faire partie des modératrices de ce groupe Facebook, avec d’autres, le groupe ayant pris une grande ampleur (plus de 30000 adhérentes). Grâce à ce groupe, Céline Pod a trouvé sa vocation, aider, accompagner des entrepreneuse sur le chemin de leur kiffitude, un grand soutien en ces moments de Covid 19.

Céline est une jeune femme pétillante, avec de grandes convictions et de belles valeurs, elle a réalisé une partie de son rêve, s’installer dans un petit coin de paradis du Sud avec son compagnon et ses 2 filles. Son rêve d’entrepreneuse, lui, est pour toutes les entrepreneuses, construire un modèle qui permette de pouvoir, très vite, vivre de son entreprise.

Dans cette interview, vous allez découvrir sa vision de l’entrepreneuriat, ses beaux projets et quelques bons conseils !!

Vous pouvez retrouver Céline Pod sur ses réseaux sociaux et sur son site :

Bon visionnage !!