fbpx

J’ai rencontré Fanny, de manière virtuelle, dans le groupe Facebook “Les Entrepreneuses qui déchirent” de Céline Pod, il y a plusieurs années. J’ai aimé sa simplicité et son calme.

L’interview a été fluide et j’ai sentie, chez Fanny, beaucoup de bienveillance et d’empathie. Son métier, coach relationnel, nécessite ces deux qualités pour accompagner au mieux ses clientes.

Fanny accompagne les couples, les familles et maintenant les femmes célibataires afin de les aider à retrouver l‘harmonie dans leurs relations, mettre en place une communication apaisée et des relations durables.

Fanny s’est formée, pendant 3 ans, à la psychologie positive, droit de la famille et en justice restauratrice.Elle utilise l’écoute active, la communication non-violente, la PNL, des techniques d’Empowerment, la médiation par la nature.

D’ailleurs, la médiation par la nature est une technique très novatrice. Cette méthode allie ressourcement par la nature et coaching en extérieur. Fanny peut concilier, ainsi, sa passion à la nature avec sa boîte à outils de médiatrice et de coach.

Son engagement auprès des femmes entrepreneures se révèle avec un accompagnement qui leur est dédié. Il a pour objectif , selon vos besoins de :

  • retrouver un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée,
  • apporter une aide ponctuelle dans la résolution de vos conflits conjugaux, parentaux ou familiaux,
  • retrouver une complicité avec votre conjoint, une communication amoureuse authentique et retrouver une confiance dans votre relation.

Fanny propose aussi des programmes en ligne, le premier pour les célibataires, le deuxième pour les femmes en couple.

En ce qui concerne le local (elle exerce aux alentours d’Orléans), elle propose deux ateliers, un pour les couples, le deuxième pour la famille.

J’ai la chance de suivre un de ses programmes en ligne en test, “Conscious Love“. Il m’apporte beaucoup, m’apaise et me fait prendre conscience de beaucoup de dysfonctionnements dans mon couple.

Si vous souhaitez suivre Fanny :

Sa page Facebook : Valitys Médiation

Son compte Instagram : lgnfanny

Son site : Valitys Médiation

Bon visionnage !