fbpx

L’année 2013 a été riche en événements, en rencontres, en découvertes, en changement. C’est une année qui a été un peu difficile mais où j’ai enfin trouvé ma voie. Alors, pour le dernier article de l’année, je voudrai remercier toutes  les personnes qui m’ont aidées, boostées, qui m’ont fait confiance pour leur communication web.




Les personnes qui m’aident

Appuy Créateurs, avec Corinne, ma conseillère et Antoine pour les formations, sont d’un grand soutien pour le développement de mon activité de communication web. Grâce à eux, j’ai eu les bases nécessaires à la prospection commerciale et Corine me booste à chaque fois que je suis en baisse de régime.

Les personnes qui me boostent

Le premier, celui qui est toujours là pour me motiver, me conseiller,  m’engueuler, me faire réfléchir à mes actions, mon travail, celui qui est un mentor pour moi, je veux parler de mon Chéri. Il a de très nombreuses qualités, il sait s’adapter à toute situation et c’est un manager hors pair ! Et surtout, il a toujours de très bonnes idées.

La deuxième, c’est une community manager comme moi, elle est freelance, Cécile Verdier. Nous avons quasiment commencé en même temps. Nous échangeons souvent sur le métier et ça fait du bien de pouvoir parler avec quelqu’un qui pratique la même profession. C’est un peu comme avoir une collègue mais à distance. On ne prend pas de café ensemble mais on discute métier, on s’encourage, on brainstorming.

Mes contacts Facebook qui m’encouragent et me motivent par leurs commentaires sous mes publications, qui sont des sources d’inspiration.

Les personnes qui me font confiance pour leur communication

Maria-Ana Simonet, de Ma Bulle Nature la première a m’avoir confiée l’accompagnement à sa communication. C’est vraiment un plaisir de travailler avec elle, de réfléchir à différentes actions pour booster sa communication.

Alain Cambon de l’association AMCT, pour qui (sous couvert de ZIK 03), je crée les plannings éditoriaux, écris des articles pour le blog et je réfléchis sur des actions futures.

Fabrice Wislez de Elle est pas belle la vie ?, qui ma confié en cette fin d’année la correction et réécriture de deux textes.

Conclusion

Cette année 2013 est le point de départ d’une nouvelle vie professionnelle et l’année 2014 devra me permettre de développer mon activité et la pérenniser.

Avec le changement du nom du blog, le changement de design, c’est une nouvelle aventure qui commence !