fbpx

Moi dans mon jardin en train de poser avec une figure de yoga, il y a quelques mois, je n’aurais jamais oser poster ce genre de photos !!

Je me suis aperçue au fil du temps, que beaucoup d’entrepreneuses de ma communauté n’osaient pas faire de vidéo ou de live sur leur page Facebook par peur du jugement, parce qu’elles n’aimaient pas s’entendre, pas se voir, ne savait pas quoi raconter… Enfin énormément de raisons qui les bloquaient. D’ailleurs, il y a une semaine, j’ai fait un sondage sur ma page Facebook, résultat sur les 30 femmes qui ont voté, 16 ont peur de faire des vidéos ou des lives contre 14 qui n’ont pas peur. Les raisons :  la peur de son image, la peur de trop en dire ou de ne pas assez en dire, la peur que les gens n’aiment pas…

Alors, comment aider ces entrepreneuses a enfin oser se montrer, oser montrer qui elles sont, oser parler de leur expertise en vidéo ou en live ? J’ai décidé de lancer un défi formation Facebook pour les aider à ne plus avoir peur et surtout créer des vidéos ou des lives qui touchent leurs cibles !

 

 

 

 

 

 

Un défi formation pour apprendre…

Ce défi formation dure un mois, un mois intensif avec un programme qui se déroule du lundi au vendredi dans un groupe Facebook fermé. Pourquoi ais-je choisi ce format ? Un mois, c’est court et ça peut paraître aussi très long, mais il est découpé pour une progression pas à pas, étape par étape. Le groupe Facebook “apprentissage social” permet de classer les publications par modules, donc il est très facile de les retrouver tout au long du défi et même après le défi car le groupe reste accessible.aussi longtemps que les participantes en auront besoin (donc bien après le mois du défi).

Le programme est découpé comme suit :

  • une première semaine axée sur le pourquoi vous avez peur avec questionnaire, analyse, exercices et live questions réponses
  • une deuxième semaine axée sur le prendre confiance en soi pour se prendre en photo ou faire des vidéos
  • une troisième semaine axée sur la préparation du live ou de la vidéo ou de la prise de la photo
  • une quatrième semaine axée sur les astuces et conseils
  • le dernier jour sera celui du bilan du défi

Mais ce qui fait aussi la force de ce défi formation, c’est l’émulation du groupe, l’entraide, la bienveillance, le non jugement.

 

Un défi formation pour oser 

Dans ce défi, vous aurez toute la place, toute latitude pour faire des lives, poster des vidéos, poster des photos de vous sans qu’aucune personne ne porte de jugement malveillant sur ceux-ci. La première semaine vous permettra d’apprendre à mieux vous connaître, savoir sur quoi vous pourrez vous appuyer pour trouver le bon axe de communication, la bonne ligne éditoriale pour votre communication visuelle et vidéos qui vous ressemble.

Oser, ce n’est pas facile, je le sais très bien, il faut du temps pour accepter son image en photo, en vidéo, entendre sa voix, l’accepter, l’intégrer… Ca ne se fera pas en un mois, je ne vais pas vous mentir, moi, ça m’a pris une bonne année mais je vais vous aider à raccourcir les étapes (que ça m’a pris) et en 3 mois, vous aurez vaincu votre peur, vous commencerez à prendre de l’assurance.

Pourquoi je crois en ce défi ? Parce que j’ai envie vous aider, entrepreneuses débutantes à avoir plus de visibilité sur vos réseaux sociaux et votre site internet !

Le tarif de ce défi-formation est de 47 € HT.

 

Le préambule : mon webinaire “sortir de sa zone de confort” 

Je vous propose, en préambule de ce défi formation “oser se montrer”, un webinaire “sortir de sa zone de confort” le 11 avril de 14h30 à 15h30,  qui vous permettra de faire le point du pourquoi il est important de sortir de sa zone de confort pour communiquer sur son entreprise. Lors de ce webinaire, j’aborderais :

 

  • Pourquoi sortir de sa zone de confort ?
  • Comment sortir de sa zone de confort ?
  • Mon expérience
  • Ma solution

Alors retrouvez-moi pour ce webinaire, via l’inscription à ce lien ici, c’est gratuit  !

Je serais très heureuse de vous apporter toute mon expertise !!