
Ouep, j’ai encore créé un nouveau groupe Facebook afin de diffuser ma mission de vie (ouais, c’est un peu pompeux), mais j’y crois.
J’avais envie d’avoir mon coin à moi, celui où je pourrais créer une communauté inspirante, partager ma philosophie de l’entrepreneuriat, partager mes différentes découvertes (entrepreneuses inspirantes, articles sur l’entrepreneuriat, le développement personnel, le bien-être…), aider des entrepreneuse à avancer sur leur chemin de l’entrepreneuriat.
Je te propose de découvrir tout ce qui se passera dans ce nouveau groupe que j’ai nommé « Le Woodstock des Entrepreneuses Francophones » !
Pourquoi ce nom « Le Woodstock des Entrepreneuses Francophones » ?
Bizarre comme nom, non ? J’avais envie d’un nom qui claque et surtout qui regroupe différentes notions.
Pour moi, Woodstock représente :
- la liberté
- l’anticonformisme
- l’entraide
- la joie
Choisir « le » nom de groupe Facebook, qui permet de se distinguer des milliers de groupes Facebook sur l’entrepreneuriat, est indispensable. Je voulais deux choses : qu’il soit original et qu’il contienne le mot « entrepreneuse ». Facebook fonctionne comme un moteur de recherche et si tu choisis, toi aussi, de créer un groupe Facebook, n’oublie pas ces notions.
Que vas-tu trouver dans ce groupe Facebook ?
Déjà, il sera un groupe motivationnel, parce que les entrepreneuses ont besoin d’être motivées et de se motiver chaque jour (je le vois à travers mes accompagnements). Sous quel forme ? A travers des mantras, des citations, des articles de mon cru, tout ce qui peut te permettre de garder ton moral à la hausse.
C’est un groupe où la joie et la positivité règnera ! Ouais, je veux de la joie avec des illustrations qui fassent sourire, des articles, des lives où je te partagerais des expériences positives.
Je t’encouragerais dans tes actions que tu pourras partager (mais pas de pub). Quand je dis actions, je veux parler de tout ce que tu apprendras pour faire grandir ton entreprise (rencontres, idées, succès, coup de mou…).
Je t’apporterais mes conseils en matière d’entrepreneuriat, de communication, d’organisation, de développement personnel, de bien-être sous forme d’article, de lives (sujets, analyse de textes), d’interviews d’entrepreneuses…
Je t’apporterais de l’information en te partageant des articles, des publications qui pourront t’aider dans ta vie d’entrepreneuses.
Et une expérience folle en novembre 2021 !
J’ai eu une idée folle, oui, littéralement !!
Je te propose de participer en novembre 2021, à un événement qui réunira, dans ce groupe, des experts (oui, il y aura au moins un homme) de tous domaines ( communication, création de sites internet, développement personnel, création graphique, organisation, entrepreneuses atypiques).
Cet événement se déroulera sur 5 jours, une table ronde d’une heure par jour avec au maximum 5 experts. Il sera gratuit. Les conférences seront disponibles « à vie » pour toutes les entrepreneuses du groupe.
Il y aura des surprises, de la joie, et un live de clôture (faut toujours un live de clôture ) !
Tu en penses quoi ? Bon, peut être que ma question est présomptueuse vu que tu ne connais pas le nom des intervenants, mais sache, que ceux, que je prévois, font partis de mes contacts, certains, je les ai déjà interviewés, d’autres, ce sont des contacts de longues durées et d’autres de nouvelles rencontres.
Et ma différence ?
Ma différence : Mon authenticité et mon expertise en rédaction persuasive !
Tu vas me dire « mais toutes les entrepreneuses se proclament authentiques ! ». Oui, c’est vrai mais nous ne somment pas authentique de la même manière.
Mon authenticité réside dans ma manière d’être (ne pas me prendre la tête sur des futilités), mon choix de vêtements, mon style rédactionnel, mon choix de communication, mes sujets.
Mon expertise en rédaction persuasive va me permettre d’analyser en live des textes de pages de vente, de publications, de newsletters, d’articles, de publicités. Je te donnerais des conseils pour les améliorer.
Et après…
Je suis vraiment excitée de te présenter ce nouveau groupe qui est complètement différent de ce que j’ai pu déjà créé.
Tu te demandes si tu es la bonne entrepreneuse pour participer à ce groupe ? Moi, je dirais que si tu :
- as envie d’être motivée
- as besoin d’être soutenue dans ton aventure entrepreneuriale
- as envie de faire des rencontres avec des entrepreneuses qui te ressemblent
- veux créer une entreprise qui te démarque de tes concurrents
- veux partager ta joie et ta positivité
- veux sortir de schémas limitants
- veux faire grandir ton entreprise
Alors, tu es la bonne personne !!!