fbpx

Le syndrome de l’imposteur, c’est quoi ?

Je ne sais pas toi, mais moi, lorsque je débute dans une activité, dans un métier, au départ, j'ai du mal à me sentir légitime. C'est ce qu'on appelle le syndrome de l'imposteur. Ce syndrome est insidieux, il peut se déclencher n'importe quand, seulement sur une...

Tu dois rédiger avec ton cœur !

Ouais, je suis plutôt impérative dans mon article, cette semaine !! Parce que j'ai envie de te passer un message important : tu dois rédiger avec ton cœur pour te connecter avec ta clientèle idéale, celle qui se reconnaîtra en toi et aura envie de faire appel à toi...

Être à l’aise dans sa com’ !

Vous êtes-vous déjà demandé si vous vous sentiez à l'aise dans votre communication ? Si votre communication correspondait à ce que vous vouliez vraiment transmettre ? Beaucoup d'entrepreneuses collent leur communication par rapport à ce que les autres personnes...

Le copywriting, c’est quoi ?

Au mois de juillet, je découvrais une entrepreneuse Canadienne, Alexandra Martel de "Les Mots pour Vendre". Alexandra a exercé la profession de copywriter. Actuellement, elle propose une formation d'apprentissage à la rédaction de persuasion et une certification de...

Trouver son Pourquoi

Lorsque vous décidez de devenir entrepreneuse, vous décidez d'être votre propre patron, vous décidez de faire un métier pour lequel vous êtes passionnée, dont vous connaissez les tenants et les aboutissants, dont vous êtes experte... Mais quel est vraiment le...

Les 7 conseils pour réussir sa com’

Qu'est ce que réussir sa com' ? Comment est-ce que ça se mesure ? Ca ne sera pas le sujet de cet article (mais si je peux vous donner un indice, regardez comment vos fans, vos abonnés réagissent !). Non, je vais plutôt vous donnez 7 conseils pour que votre...