fbpx

Sois la vraie TOI !

Je vais te raconter une histoire (ouais, j'adore raconter des histoires), cette histoire, c'est la mienne. Tu vas te dire "qu'est-ce qu'elle nous bassine avec sa propre histoire, nous, ce qu'on veut, c'est qu'elle nous donne des tuyaux pour rameuter des clients..."...

Uniformiser mon feed Instagram, mais pourquoi ?

Le thème de cet article m'a été donné par une entrepreneuse (ouais, des fois, je manque d'idées à vous partager). L'uniformisation de son feed Instagram est une question récurrente chez les personnes qui souhaitent mieux communiquer sur Instagram et surtout se faire...

Réinventer sa com’ pendant le confinement

Nous sommes rentrés dans une deuxième période de confinement, un peu plus light mais ça engendre pas mal de difficultés. Alors, pourquoi ne pas décider de cette période pour décider de réinventer sa com' ? Je dis toujours qu'il vaut mieux voir le verre à moitié plein...

Pourquoi utiliser PayPal comme paiement ?

Si j'ai décidé d'aborder le paiement par PayPal, c'est parce que c'est un paiement qui fait plutôt polémique. Beaucoup de personnes n'aiment pas ce moyen de paiement, ne lui font pas confiance. Pourquoi ? Parce qu'ils le voient comme un paiement qu'on peut facilement...

Le syndrome de l’imposteur, c’est quoi ?

Je ne sais pas toi, mais moi, lorsque je débute dans une activité, dans un métier, au départ, j'ai du mal à me sentir légitime. C'est ce qu'on appelle le syndrome de l'imposteur. Ce syndrome est insidieux, il peut se déclencher n'importe quand, seulement sur une...

Tu dois rédiger avec ton cœur !

Ouais, je suis plutôt impérative dans mon article, cette semaine !! Parce que j'ai envie de te passer un message important : tu dois rédiger avec ton cœur pour te connecter avec ta clientèle idéale, celle qui se reconnaîtra en toi et aura envie de faire appel à toi...