fbpx

Atelier de création de ligne éditoriale à destination des entrepreneur(e)s qui n’ont jamais d’idées pour les publications de leurs réseaux sociaux !

Date de l’atelier à choisir ensemble !

Un moment pour apprendre à créer la ligne directrice de la communication de tes réseaux sociaux

 

Tu vas y trouver quoi ? 

 

  • 3h intensives en direct 
  • la mise en pratique de ce que tu vas apprendre
  • des conseils personnalisés pour ta ligne éditoriale 
  • des astuces pour trouver l’inspiration facilement
  • un autre point de vue sur ta ligne éditoriale 
  • le replay de l’atelier 
  • une plus grande envie de publier pour ta communication

Les bénéfices de l’atelier 

 

Que va t’apporter l’atelier ?

 

  • des connaissances en stratégie digitale
  • des conseils personnalisés pour la création de ta ligne éditoriale 
  • un autre point de vue sur le choix de tes thèmes, ton client de coeur, tes objectifs, ton planning de publication
  • une communication qui matche avec ta communauté

J’ai encore passé un super moment avec Nathalie avec son atelier sur la ligne éditoriale. Nathalie est très bienveillante, attentive à notre activité, au plus près de nos envies, nos besoins. Pendant tout l’atelier, je me suis sentie accompagnée, comprise, motivée ! Merci pour ton professionnalisme et Merci d’être toi Nathalie !

Virginie Nedelec de “La Danse des Energies”

Je travaille déjà depuis quelques années sur les réseaux sociaux, mais j’éprouve depuis quelques temps l’envie de comprendre leur fonctionnement et de professionnaliser ma communication. Lors de cet atelier j’ai été amenée à réfléchir le fondement même de cette communication, une proposition de travail en amont nous a permis de nous poser des questions pertinentes sur nos objectifs d’écriture et les échanges de groupe sont un vrai plus, Nathalie nous propose des conseils adaptés à chacun. Après à nous de jouer. Merci Nathalie.

Aude Envain de “A pas de chouette”

Un super atelier avec Nathalie. On est immergé bien avant la date avec les docs qu’elle nous envoie en amont et c’est très appréciable. Pendant l’atelier Nathalie nous donne des outils pour nous alléger dans notre création de ligne éditoriale et surtout porte un intérêt sincère à chacune des participantes. Elle a fait un point avec nous toutes de manière individuelle et c’est peut-être ce qui fait la différence de Nathalie ! 😉

Delphine Ferro de “La yourte de Delphe”

Pourquoi je suis la bonne formatrice pour toi ?

 

J’ai l’organisation dans la peau et une ligne éditoriale, c’est déjà savoir organiser sa communication.

Mais, je me suis formée au community management, appris les rouages d’une bonne stratégie de communication digitale. Et la ligne éditoriale fait partie de cette stratégie.

J’y ai mis de mon expérience et de ma créativité.

La méthodologie de mes ateliers repose sur le pratico pratique : tu participes à l’atelier et tu peux tout de suite utiliser ce que tu as fait et appris.

 

Tu as envie d’assister à un atelier sur la création de ta ligne éditoriale ?

Contacte-moi et posons une date ensemble !

13 + 4 =

Comment ça se passe tout de suite après l’inscription ?

Après ton paiement, je t’envoie le lien zoom, les documents pour travailler sur les exercices et ta facture acquittée.

Et toi, 24h au maximum avant l’atelier, tu m’envoies tes exercices sous format word doc par mail.

Ta Coach-Inspiratrice

Je suis Nathalie Baptier (mon âge, on s’en fout), j’ai toujours adoré lire, écrire, depuis toute petite !! Je dévorais au minimum 5 livres par semaine quand j’étais ado. Et puis, j’adorais aussi m’inventer des histoires, imaginer ma vie d’adulte. Les mots ont toujours été très présents dans ma vie. Et j’aime toujours écrire pour moi et pour les autres.

Et puis, dans les années 2000, j’ai découvert l’univers du blogging, internet, l’univers du web. Et je me suis passionnée pour les réseaux sociaux ! Tellement passionnée que j’ai voulu en faire mon métier. J’ai débuté comme community manager pour des entreprises.

Mais, ce qui me fait vraiment tripper, c’est de former, d’accompagner les personnes pour qu’elles puissent être autonomes et grandir dans leur entreprise.

Voilà, ce qui me porte : coacher les hommes et les femmes à créer la communication digitale de leur entreprise idéale.

Mon objectif : te faire réfléchir à qui tu es, tes valeurs, ta personnalité pour que tu puisses te connecter avec la clientèle qui te correspond, avec les outils web adaptés à ton entreprise, tout en dédramatisant la communication digitale (et en ayant une bonne organisation). Ouais, vu comme ça, ça n’a pas l’air fun ! Mais ne t’inquiète pas, j’aime travailler dans le plaisir et dans la zénitude !