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Lorsque j’ai rédigé ce livre « Créer sa stratégie de communication digitale », je me suis tout de suite dit qu’il fallait un soutien à la lectrice pour mettre en place la stratégie. Et puis, je sentais que le besoin se ferait sentir, avoir un feed back surtout concernant cette partie très importante pour l’entreprise, était nécessaire pour ne pas se perdre, s’égarer dans les méandres de vos idées.

Alors, comment va-t-on travailler ensemble pour ajuster votre stratégie de communication digitale ?

Un document pour vous guider

Suite à l’achat du livre « Créer sa stratégie de communication digitale », je vous donnerais un rendez-vous pour l’accompagnement et je vous enverrais un document à remplir tout au long de votre apprentissage et rédaction. Ce document comprendra :

  • la construction de votre mind mapping
  • la recherche pour l’analyse Swot
  • la rédaction de vos objectifs
  • la construction du message (pour la vente de vos prestations, produits)
  • le tableau pour la création de la fiche du client idéal
  • le questionnement pour votre storytelling écrit
  • la réflexion pour le storytelling par le visuel pour Instagram
  • la réflexion pour le storytelling par la vidéo
  • le questionnement pour le choix des réseaux sociaux, la plateforme de site, la plateforme de newsletter, votre outil de veille, votre outil pour créer un ebook
  • le tableau de veille concurrentielle
  • les tableaux pour la planification du plan de communication
  • Des fiches organisationnelles (journée, semaine, rédaction web)

Il faudra me renvoyer ce document 24h maximum avant notre rendez-vous.

Le rendez-vous

Voilà, l’heure du rendez-vous est arrivé, il se déroule sur Skype, il est enregistré pour que vous puissiez le ré-écouter et mieux intégrer mes conseils.

Nous avons, chacune, le document que vous avez rempli sous les yeux. J’ai analysé, annoté, fait des recherches et nous débriefons ensemble.

Dans un premier temps, je vous demanderais comment vous avez vécu la construction de votre stratégie, si vous avez trouvé que le livre était assez didactique, si vous avez eu des difficulté et lesquelles.

Ensuite, je reprendrais point par point votre document. Par exemple, concernant le mind-mapping (qui est la cartographie de votre activité et de votre personnalité), je pourrais, peut être voir, des dissonances concernant vos compétences et vos prestations, ou bien les valeurs que vous mettez en avant et votre activité.

Autre exemple, sur la veille concurrentielle, j’aurais fait une recherche, en parallèle de la vôtre pour trouver des « concurrents » complémentaires et vous trouver d’autres sources d’inspiration.

Pour chaque chapitre, j’apporterais mes idées, mes conseils, mes réajustements (par exemple, sur le plan de communication).

Je conclurais le rendez-vous par un résumé sur les réajustements, et par la possibilité de prévoir un rendez-vous dans 6 mois pour faire le bilan de ce que vous avez mis en place.

Conclusion

Cet accompagnement, pour vous guider dans la création de votre stratégie de communication digitale, est la pierre angulaire qui vous permettra de faire grandir votre entreprise, d’avoir une communication digitale en adéquation avec vos valeurs, votre personnalité, votre authenticité.

Si vous ne vous êtes pas encore procuré ce livre, je vous enjoins à le faire, c’est un cadeau que vous offrez à votre entreprise !

Faites le en le commandant, ici !